[HD 720p] L'espion qui m'aimait (1977) Jouer Film

Le streaming en ligne L'espion qui m'aimait en qualité HD. Streaming intégral L'espion qui m'aimait en haute qualité. Jouer en streaming L'espion qui m'aimait en format haute définition. Regarder film complet L'espion qui m'aimait la meilleure qualité. Le film complet en streaming L'espion qui m'aimait en qualité haute définition.


Vous pouvez observer un vaste description de L'espion qui m'aimait ci-dessous:
  • Titre original : The Spy Who Loved Me
  • Titre du film : L'espion qui m'aimait
  • Année de film : 1977
  • Genres de film : Aventure, Action, Thriller,
  • Statut de film : Released
  • Date de sortie du film : 1977-07-07
  • Les entreprises de film : United Artists, Eon Productions, Danjaq,
  • Pays de film : United Kingdom, United States of America,
  • Langue de film : English, Italiano, العربية,
  • Durée du film : 125 Min
  • Moyenne vote de film : 6.5
  • Youtube ID de film : 0-Nf77gSI_c
  • Traduction de film : RO,DA,EN,DE,PT,IT,SV,RU,FR,HU,NL,FI,CS,HE,ZH,JA,KO,PT,NO,TR,PL,EL,FR,UK,ES,
  • Fonte de film :Kevin McNally (HMS Ranger Crewman), Nadim Sawalha (Aziz Fekkesh), Barbara Bach (Major Anya Amasova), Geoffrey Keen (Sir Frederick Gray), Lois Maxwell (Miss Moneypenny), Bernard Lee (M), Olga Bisera (Felicca), Sue Vanner (Log Cabin Girl), Richard Kiel (Jaws), Eva Rueber-Staier (Rublevich), Edward de Souza (Sheik Hosein), Michael Billington (Sergei Barsov), Vernon Dobtcheff (Max Kalba), Walter Gotell (General Anatol Gogol), Desmond Llewelyn (Q), George Baker (Captain Benson), Sydney Tafler (Liparus Captain), Caroline Munro (Naomi), Curd Jürgens (Karl Stromberg), Roger Moore (James Bond), Valerie Leon (Hotel Recepcionist), Sean Bury (HMS Ranger Crewman)
L'un est Britannique. L'autre est Russe.

0076752

L'espion qui m'aimait est le droit film manufacured par United Artists, Eon Productions, Danjaq, qui dispose d'un description du film est "Les gouvernements soviétique et américain sont sur les dents : on leur a dérobé des sous-marins nucléaires. L'agent 007 et Anya, charmante espionne soviétique, tentent de déjouer les noirs desseins du méchant Stromberg...". Le film a été produit avec une excellente qualité graphique, meilleur la qualité du son et le plus grand meilleurs acteurs.

quand je première découvert sur ce film, je ne suis pas entièrement sûr dans le cas i l'intéressé idée ou ne pas. Après l'avoir vu Il me semble à l'état qui vraiment. Je recommande fortement ce film pour les personnes qui y compris la genre Aventure, Action, Thriller, . vous pouvez regarder pour rien juste clic un certain contrôle et se inscrire, il est possible que vous pouvez regarder scores de derniers titres de films sans frais.

... Regarder la diffusion L'espion qui m'aimait de la vidéo HD 720p ....




Art Direction : Peter Lamont, Casting : Maude Spector, Production Design : Ken Adam, Editor : John Glen, Screenplay : Richard Maibaum, Original Music Composer : Marvin Hamlisch, Producer : William P. Cartlidge, Characters : Ian Fleming, Director : Lewis Gilbert, Casting : Weston Drury Jr., Director of Photography : Claude Renoir, Screenplay : Christopher Wood, Producer : Albert R. Broccoli
Oui, maintenant vous pouvez voir film Concernant L'espion qui m'aimait en pleine longueur et de trouver la lien hypertexte vers cette film L'espion qui m'aimait de qualité supérieure.


Tags: london england, submarine, england, assassination, spy, cairo, terrorist, egypt, mass murder, pyramid, russia, planned murder, secret intelligence service, kgb, villain, nuclear missile, tanker, sphinx, sardinien, warhead, jet ski, utopia, murder, shark, killer, british secret service, skiing, ski chase,

[HD 720p] L'espion qui m'aimait (1977) Jouer Film Rating: 4.5 By: Members

0 Response to "[HD 720p] L'espion qui m'aimait (1977) Jouer Film"

Post a Comment